Développements domicilaires

Les développements domiciliaires à Valcourt

Construction Neuve a Valcourt

2 magnifiques développements s'offrent à vous :

Le Boisé du Ruisseau
Haute-Ville

Développement résidentiel original, moderne dans un milieu champêtre, près du ruisseau Brandy, le développement domiciliaire « Le Boisé du Ruisseau » vous offre une magnifique opportunité d'accéder à des terrains, adaptés à votre budget.

Développement domiciliaire surplombant la vallée où la campagne s'introduit doucement dans la ville.
Venez découvrir le paysage enchanteur du Développement Haute-Ville.

Pour en savoir plus, téléchargez le fichier PDF suivant :




Le développement domiciliaire « Le Boisé du Ruisseau »


La Ville de Valcourt met à votre disposition un développement résidentiel original, moderne incluant toutes les infrastructures.

La première Phase étant vendu a plus de 80%, la Ville de Valcourt développe la Phase II du Développement Le Boisé du Ruisseau.

Cette nouvelle Phase permet d'accéder à 21 nouveaux terrains de différentes dimensions adaptés à votre budget.

Depuis le début de la Phase II, 8 terrains ont été vendus.

Pour obtenir de l'information sur la superficie des terrains, cliquez sur Habitation, Maisons et terrains à vendre, sélectionnez le terrain sur la carte ou téléphonez au 450.532.3313, il nous fera plaisir de vous renseigner. 

   

Terrains à vendre

Terrain à vendre - Le Boisé du Ruisseau

Un milieu enchanteur, près du ruisseau Brandy

La Ville de Valcourt vous suggère un développement domiciliaire dans le respect de l'environnement naturel.  Un milieu enchanteur, près du ruisseau Brandy, le développement se doit d'être un projet résidentiel en harmonie avec la nature et le charme de la campagne à la ville.  En respectant des critères pré-établis «Le Boisé du Ruisseau» devient un secteur convoité.  La Ville de Valcourt s'est jointe à une équipe de professionnel et vous présente le Plan d'Implantation et d'Intégration Architecturale (P.I.I.A.) du secteur «LE BOISÉ DU RUISSEAU» .

Reg 524 PIIA dans le «Boisé du Ruisseau»





Juin 2017DLMMJVS