juin 29, 2022
Retour des séances du Conseil à l’Hôtel de Ville!
Depuis le début de la pandémie, les élus ont dû s’adapter à une nouvelle réalité pour la tenue des séances du Conseil. Si elles ont été un long moment en virtuel, il est maintenant obligatoire de tenir les séances en personnes, avec la possibilité pour les citoyens d’assister en personne aux séances. Jusqu’ici, les séances publiques étaient tenues au Centre Communautaire afin d’assurer une distance minimum de 2 mètres entre les personnes.
Comme l’obligation de la distanciation sociale a été délaissée par les gouvernements, les séances peuvent maintenant être tenues dans la salle du Conseil de l’Hôtel de Ville.
De ce fait, dès la séance du 15 août, le Conseil municipal de la Ville de Valcourt se tiendra à l’Hôtel de Ville, au 1155, rue St-Joseph. Nous demandons aux citoyens de ne pas se présenter à la séance s’ils présentent des symptômes grippaux, de gastro-entérite ou tout autre symptômes pouvant être associés à la COVID-19.
En tout temps, vous pouvez faire parvenir vos questions ou vos commentaires au Conseil, par courriel, au greffe@valcourt.ca.